Logo Alu Goutti

Faites appel à notre entreprise pour la pose de gouttières dans la région de Challans

Il existe une gouttière pour chacun de vos besoins.

Les gouttières classiques G300 et G400 pour les habitations et les bâtiments d'usines

Le format de la gouttière change en fonction de la superficie de votre toit.

Vous faites construire ou rénover votre maison ? Vous avez des problèmes d'évacuation des eaux de pluie et vous cherchez une gouttière robuste pour en finir avec les ennuis provoqués par les fuites ?


Qui de plus compétent qu'Alu Goutti, notre entreprise spécialisée dans la gouttière pour vous équiper sur ce qui existe de mieux en la matière ?


Quelle que soit la situation que vous rencontrez, nous disposons de la solution sur mesure pour vous. Nos deux modèles phares s'adaptent à la plupart des bâtiments n'ayant pas de spécificités particulières. La gouttière G300 est fabriquée pour les maisons, les pavillons et les immeubles. Au-delà d'une certaine taille, nous privilégions plutôt la gouttière G400 qui possède une contenance supérieure.

Nos gouttières spécifiques avec des designs originaux

Des designs plus adaptés aux maisons modernes, anciennes ou rapprochées.

Nous proposons aussi des modèles de gouttières qui répondent à des besoins spécifiques, notamment en matière de design. Entre la maison moderne équipée en domotique et la maison ancienne typique construite en granit d'Armorique et en ardoises, le style varie du tout au tout. Il est important que vous puissiez bénéficier d'une gouttière qui puisse se fondre délicatement dans le décor, que vous préfériez l'esthétique moderne ou l'aspect ancien.


C'est pourquoi, nous mettons à votre disposition différents modèles de gouttières. Nous disposons de la gouttière linéa, aux formes courbes et épurées, par exemple. Nous pouvons également vous proposer la gouttière demi-ronde dont l'aspect rappelle le zinc des anciennes maisons ou encore une gouttière plus discrète comme la nantaise.

Sollicitez nos conseils pour trouver la gouttière qu'il vous faut !

Share by: